La Normandie

Publié le par Poupou

   Comme je l'ai déjà dit, j'ai passé quelques jours en Normandie chez tonton Nono et tata Karine. Ils se sont installés là-bas cet été, y a pas mal de travaux à faire mais ils avancent bien et leur maison est bien jolie.

  Cousine Justine a été sympa, elle nous a prêté sa chambre. Le trajet en voiture a été un peu long mais bon, j'ai dormi la moitié de la route. Ca faisait bizarre de les revoir, je les ai pas reconnu tout de suite.

  On a bien profité : on a été à la plage, on a visité Granville, on a été voir les Salines.  C'était tranquille, tout le monde s'occupait de moi : Maxime me chantait des chansons, Justine me racontait des histoires, tonton Nono me causait, tata Karine me dorlotait... sans compter Papa avec qui je jouait et qui s'est parfaitement occupé de moi. Quant à ma mère, bof, je la voie tous les jours alors je l'ai pas trop calculé. De temps en temps je lui faisait un sourire, deux risettes et après fini, fallait bien que j'en garde pour les autres.

  La nuit, je les bien embêté tous : je me réveillais tous les 1 ou 2 heures (hihihi !)

  En bref, on y retournera...  

Publié dans 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article