Je suis un grand garçon !

Publié le par Poupou

DSC00147.JPG      Coucou tout le monde !
 Je sais que ça fait un moment que je vous avait pas donné de mes nouvelles mais comme beaucoup d'entre vous le savent, il y a eu beaucoup de changement dans ma vie ces derniers temps. Mais bon je vous rassure ça va, je suis bien entouré...
 Depuis la dernière fois j'ai appris plein de nouveaux trucs : je chanse quand je danse, je coure, je deviens un petit voleur coquin, je suis un peu capricieux quand même, je sais dire "pas beau" "tata"...

 J'ai un nouveau copain, il s'appelle Enzo, c'est le fils d'une copine à maman, je m'amuse bien avec lui quand je le vois, il a 2 moins de moins que moi et quand il saura marcher ce sera encore plus mieux. Mais je le vois pas beaucoup parce qu'Elodie et Maman nous ont pas toujours en même temps.

 Ce week-endje vais être avec Papa, ça va être bien, j'ai hâte parce que je l'ai pas vu depuis presque 2 semaines. Vivement samedi ! 

 Bon, je vais au lit... Bisous !!!

 

Publié dans 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article