Message personnel

Publié le par Poupou

DSC00129.JPG    Je voudrais profiter de cet espace pour délivrer quelques messages...

 PAPA : Je t'aime, tu me manques. Je veux pas que tu partes parce que j'ai besoin de toi et si tu t'en vas, je te verrais plus beaucoup... J'ai besoin de toi...

 MAMAN : Je t'aime, tu es mon essentiel... Dieu avait trop de travail alors il t'a inventée... Merci d'être ma Maman, je saurais te prouver ma reconnaissance par mon amour pour toi.

 PAPY, MAMY, PARRAIN, TATY JOANNA : Merci à vous d'être aussi présents pour moi car j'ai perdu beaucoup de repères mais vous me permettez de ne pas être totalement perdu. Je vous aime !

 TATY AGNES, KELLY, PRISCI, KEVIN... : Vous me manquez beaucoup et je ne vous oublierais pas...

 J'espère que ces quelques mots seront entendus.

Publié dans 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article