J'ai des dents !!!!

Publié le par Poupou

    Enfin, elles sont arrivées... On peut dire qu'elles étaient attendues celles-là...
    Mes parents commençaient à se poser des questions et Maman a même pensé m'offrir un dentier pour mon anniversaire, c'est dire.

    Mais maintenant, c'est bon, j'en ai quatre de sortie et d'autres arrivent. Je sais pas encore vraiment comment on s'en sert mais bon je le découvrirais bien...

    Mes parents sont tout fiers : leur petit bébé marche, coure même et il a des chicots, tout ça avant son premier anniversaire.

    Bon à +.

Publié dans 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Salut p'tit bonhomme!!!<br /> Aujourd'hui tu as 1 an !!!<br /> je te souhaite un joyeux anniversaire et dis à tes parents de bien profiter de toi car ça passe très vite les 1ères année de bébé.<br /> gros bisous à toute la famille <br /> ta grande cousine que tu ne connais pas encore!!
Répondre