Mon week-end

Publié le par Poupou

  Ce dimanche, papa et Maman m'ont emmené à l'église de Méru. On a profité des journées du patrimoine pour aller la voir. Ils ont tenu à m'y emmener parce que c'est là bas que je vais me faire baptiser et qu'ils vont se marier, alors on a été la visiter. Maman s'est fait arnaquer car elle voulait éviter la visite guidée, donc on y a été pendant les visites libres, mais comme il n'y avait que nous au moment où on est arrivé le monsieur nous en a fait une quand même rien que pour nous. J'ai pas trop compris ce qu'il racontait le monsieur, mais il m'a bien fait rigolé et comme il a été gentil alors moi aussi ( et puis il avait une bonne tête ). C'était bien l'église...

  Après comme mes parents étaient motivés, on s'est promené un peu dans le centre ville. Je crois bien qu'on était les seuls, on a dû croiser deux renards et un lapin ( je rigole c'est une grande ville... de campagne, hihihi ! ). Mais c'est bien comme ville on est au calme, heureusement qu'on habite dans le centre ville, qu'il y a de la circulation et qu'en bas de chez nous les gens du café et de la pizzeria font  du bruit sinon mes parents déprimeraient, ils seraient trop dépaysés.

  Maman m'a dit que comme papa allait avoir quelques jours rien que pour nous ( merci tonton Nico ) on allait aller en Normandie, dans la nouvelle maison de tonton Nono. Il paraît qu'il y a la mer et des vaches ( c'est quoi une vache ? ),  ça à l'air d'être sympa. Papa veut qu'on profite d'être ensemble parce que bientôt il va devoir travailler plus et on va se voir moins. C'est pas grave, tant qu'il se rattrappe quand on est tous les deux ( oups, 3, des fois j'oublie ma mère ).

  Promis je vous raconterais mon petit séjour et je vous ramène une photo d'une vache pour que vous sachiez à quoi ça ressemble.

 

 

Publié dans 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour, <br /> j'ai bien vu ton commentaire pour que je m'occupe de ton design... pas de problème, pour un blog d'enfant, j'ai beaucoup d'idées... cependant je suis trés occupée en ce moment, donc si tu n'es pas pressé (pas avant 8 à 10j), je m'en occupe.<br /> Il faudra que tu m'envois tes identifiants pour que je change le design une fois dans ton admin...<br /> envois moi un mail et ajoutes moi sur msn... on gagnera du temps ;) j'ai également besoin de parler avec toi pour mieux cerner le blog ;)<br /> bizz<br /> celine -
Répondre