Moi tous les jours

Publié le par Poupou

  Je vous raconte quelques anedoctes par ci, par là mais l'image que vous pouvez avoir de moi n'est pas forcément la bonne. Aussi pour y remédier, je vais laisser la parole à maman pour qu'elle vous parle de moi...

  Noa, mon petit coeur est le plus beau bébé du monde, mais ça, vous avez pu le constater par vous-même (non, non je n'éxagère pas ). C'est aussi un petit garçon très calin et très gracieux pour un peu qu'il ne soit pas dans le gaz. En effet, il tient de moi pour ça, il est très long à émerger. Il a aussi très mauvais caractère ( là je sais pas de qui il tient ça ) et à notre grand désarroi il est comme son papa en ce qui concerne ses besoins en sommeil ( qui sont assez faibles ).

  Que dire de plus, il est très malin et sais déjà comment séduire son entourage, et surtout très joueur. Mais il faut lui proposer souvent de nouveaux jeux et participer avec lui car il n'arrive pas à se concenter très longtemps ( c'est une commère tout l'intérèsse ) et il se lasse assez vite.

  Beaucoup s'en sont déjà rendu compte, il est aussi très nerveux et dégourdi, ce qui conduit de temps en temps à de grosses colères.  C'est assez difficile de décrire son enfant , surtout qu'on ne peut pas être réellement objectif... Que dire à part que comme chacun il a des défauts qui sont très vite balayés par ses grandes qualités, et oubliés avec un petit calin et un grand sourire ( car c'est un coquin ).

  Merci à maman de mettre un peu les choses en place. Plus tard, papa viendra me raconter, comme ça vous aurez l'avis de mes deux plus grands fans.

  Bisous

 

Publié dans 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article